dimanche 5 octobre 2014

Hey:)


Lundi soir je suis allée voir ou était le nouveau travail de ma mère d'accueil. Une de ses amie nous a rejoins avec son fils. C'était avec eux que nous étions allés à la fête foraine. 
 Joi est professeur de nutrition en université. Comment vous dire que je n'avais jamais vu une école aussi grande de tout ma vie! Juste le bâtiment scientifique faisait le taille de mon lycée ici! A l'intérieur, tout est propre. On dirait un hôtel et ça sent aussi comme dans les hôtels. 
Joi et son amie devaient préparer une expérience que Joi devait faire le lendemain. Pendant ce temps, Doltan ( le fils) et moi, on découvrait un peu tout. Jusqu'au moment ou j'entres dans une salle et je vois un bras avec du sang. Je crie, Doltan arrive, crie à nouveau, Joi arrive et explose de en nous expliquant que se sont des faux bras sur lesquels les élèves s'entraînent a faire des prises de sang. On s'est sentis très stupides sur le moment... 
La machine sur laquelle Joi  était fait des analyses de sang. Pour la tester, Joi a déclaré qu'elle devait ce prélever du sang. Son amie, qui travaille dans un hôpital, lui a dit qu'elle le ferait. Elle a donc demander à son fils de lui faire la prise de sang. Doltan est devenu tout blanc, mais il a comème essayer. Sa mère lui disait exactement comment faire. Il lui a extrait du bras même pas 3ml de sang. Les personnes qui me connaissent savent très bien que quand on me fait une prise de sang je m'évanouie. Donc bien sur (non je ne me suis pas évanouie) , mais je me sentais pas très bien, je me suis assise et Dalton c'est amusé à me faire la peur de ma vie en mettant la fausse main sur mon épaule. 
Donc voilà comment on s'amuse ici au Etats-Unis :) 
Le weekend end dernier on est aller a la campagne ou ma famille d'acceuil a une maison qui est en construction. Nous nous sommes promener dans l'énorme jardin ( c'est en haut d'une colline donc c'est pentu et aussi la végétation est très différente de celle en France) on avait l'impression d'être des explorateurs.
Le soir nous avons allumé un feu de bois, nous avons fait griller des marshmallow et on a regarder les étoiles. C'était une super journée :) 

Encore désoler pour le retard mais ça devient de plus en plus difficile d'écrire parce que j'ai de moins en moins de temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil