mercredi 20 août 2014

Le voyage

Le vol Paris Charles de Gaulle en direction de Chicago n'a pas eu pas problemes au debut du vol, ni au milieu mais plutot a la fin :
En effet, quand nous sommes arrivés au dessus du lac de Chicago le commandant de bord nous a annoncé qu'en raison du mauvais temps, l'aeroport etait fermé et que nous allins atterrir a Indianapolis.
On a tous commencé a flipper, se demandant comment on allait faire pour rejoindre nos familles. En nous entendant parler en nous une dame nous a dit qu'un car nous attendrait surement a la sortie de l'avion pour aller vers Chicago pour que nous prenions tous nos avions pour arriver chez nos familles.
Quelques minutes apres, le commandant de bord a repris la parole zn annoncant que nous allions enfaite atterrir a Chicago.
Apres quelques heures passes dans l'aéroport, je suis partie avec une fille de YFU usa qui m'a emmenée a l'embarquement. L'avion a eu plus de trois heures de retard! En plus, avec le décalage horaire, pour moi il était 6h du mat, je devais vraiment avoir la tête d'un zombie puisqu'un monsieur m'a demandé si j'allais bien!
Voila voila 😊
Ps: maintenant il fait plus de 35° a l'ombre, c'est tellement agréable, ma famille est super sympa et je viens de manger des tortillas de petit déjeuner ( du pain de tortillas + oeufs brouillés avec des feuilles de laurier a l'intérieur ) c'est tellment bonnn :)
Bisoussss du Texass 


1 commentaire:

  1. Génial ! Clara, j’ai oublié de te dire que je te déléguais tous mes pouvoirs de Globe-Cooker. Voici donc ta mission : dès que tu goûtes un truc super sympa comme ce fameux pain de tortillas, débrouille toi pour chopper la recette et surtout la noter, voire mieux la poster. Des baisers cycladiques...

    RépondreSupprimer

Accueil