lundi 15 juin 2015

A selfie year

Avec Kate et Avery après une journée au centre commercial 
Avecles amies d'Avery (Chelsea; Emely et Ashley) après le Rock n Roll Marathon 
Avec Ryan pendant le cours d'anglais. Il a gagné The Voice kids Mexico en 2009. 
Avec Kirsten, Genesis et Yauni en cours de journalisme. 
Avec Kirsten pendant la pause déjeuner avec nos décorations. 
 Avec Rebeckah, Klarissa et Alanna quand nous avons reçu nos t-shirts de basketball. 
Avec Danielle, c'est la premier jour et je ne connaissais personne donc je suis aller manger avec elle. Danielle est aussi dans mon cours de maths. 
Avec Avery a Belize. 
Avec Kirsten en cours de journalisme. 
Je voulais prendre une photo avec ce chien mais il m'a lécher le front quand j'ai pris la photo... 
Avec Clara ( Brésil) et Alicia ( Allemagne). Alicia dort au fond de a photo! 
Avec Alicia. J'ai l'air euphorique... 
Avec Clara( Brésil) dans les vestiaires. 
Avec Alicia ( Allemagne), Clara ( Brésil) et Mackenzie qui était leur sœur d'accueil quand elles habitaient toutes ensemble. 

Le jour de mon demi- anniversaire. Avec Kirsten, Genesis et Chris en journalisme. 

Le soir du bal dans la voiture avec Sherry qui est de Taïwan. Elle est aussi dans mon cours d'histoire des États Unis. 

    Rendez-vous avec Avery dans un restaurant qui fait des hot-dogs. 
    Pendant l'alerte Tornade. Nous sommes dans la baignoire. 

    Pensacolaaaaa 

    Dîner chic a la Nouvelle Orléans. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil