dimanche 12 octobre 2014

Sports :) ❤️

Tous les vendredi matins nous ne faisons pas les deux miles que nous faisons normalement tous les matins en courant. Donc après avoir nos échauffements, coach nous sépare en deux équipes, les blancs et les violets. Hier je faisais partie des violets.
Imaginez un terrain de basketball, avec les deux paniers opposés. Imaginez ensuite trois personnes sous chaque panier. La personne au milieu a le ballon. Les trois courent tout le terrain jusqu'au panier oppose en se lançant le ballon. La personne sur la gauche doit avoir le ballon la derniere pour pouvoir le lancer dans le panier. Il est interdit de dribbler
J'étais sur la gauche, les deux autres filles avaient déjà commencer a courir vers le panier. Paniquée, je pique un sprinte, ma coéquipière me lance le ballon alors que je n'étais même pas au milieu. Je l'attrape quand même, je lance la balle, elle rebondie sur la glace et elle reste en équilibre sur la barre de fer qui tient le panier. Je retenais ma respiration. Et la balle rentre dans le panier. Tout le monde, vraiment tout le monde saute de joie, la coach cours vers moi et me fait un énorme calin, qui finit en calin groupé avec toute la team!
Tout le monde en a parlé toute la journée. Meme mon prof de maths m'a dit qu'il avait entendu dire que j'avais fait un "amazing shoot " ! J'étais donc une super journée :)

Hier je devais aller a un meet de cross-country. En gros c'est un rendez-vous de pleins ( vraiment pleins) d'équipes de cross-country ( course) et ils font la course. Chaque course est divisée en plusieurs niveaux, Varsity filles, Varsity garcons, JV filles et JV garcons.
Comme nous courons tous les matins, notre coach veut que nous allions au moins a un meet. Celui de samedi etait de 3miles ( 5km) et NOUS l'avons couru en temps que JV filles. Il faisiat très lourd,très  chaud avec des gris nuages noirs qui menacaient de faire pleuvoir.
Rendez vous a 6h du matin au lycée pour partir à 6:15 dans un car pour une heure de route. Arriver a l'emplacement de la course, on peut voir que chaque lycee a une tente avec son nom. Nous en qvons une aussi. On la deplit et puis les Varsity filles doivent aller a la ligne de départ. Mais les Varsity filles de Warren étaient pour la plupart blessées donc elles n'ont pas courus.
Avery était au même meet. Elle court en Varsity filles pour Taft. Donc avec mes amies nous sommes aller l'encourager pas loin de la ligne d'arrivée. Elle a fait 22:45. C'est son meilleur temps de la saison.
Pendant que les Varsity garcons courraient nous nous sommes échauffées. J'ai bu beaucoup d'eau par ce qu'il faisait très chaud. Apres le coup de feu de départ, j'etais dans les premières places, nous devions monter une colline, redescendre la colline, et apres c'était que du plat. La colline etait tres facile mais après quelques minutes j'ai commencé a vomir, un peu partout, passant dans les places du milieux. Vers le milieu de la course, je me suis arrêtée pour revomir ( NE JAMAIS BOIRE BEAUCOUP D'EAU AVANT DE COURIR ), il c'est mi a pleuvoir, je suis passer dans les dix dernières places. J'ai retrouvé a cet endroit, la moitié de mes amies qui sont en basketball. On s'etait dit que sur la derniere ligne droite on devait faire un gros sprite pour gagner du temps. Mais au bout de la ligne sur laquelle on etait j'ai appercu Avery et ses amies que je connaissait qui criait mon prénom pour m'encourager. J'ai pas réfléchit et j'ai fait un énorme sprite. C'était l'avant dernière ligne droite. J'ai du m'arrêter pour revomir et c'est a ce moment que une de mes amie m'a dépassé . J'ai recommencer a courir, plus rapidement pour la rattraper, tout le monde a commencer a nous encourager, j'ai accélérer, elle a accélérer, j'ai continuer a accélérer, elle a ralenti, j'ai passer la ligne d'arriver avec 5secondes d'avance sur elle.
Quand j'ai passer la ligne d'arrvier, je me suis directement tourner sur la gauche et j'ai revomi, toute mes tripes. Ma coach est venue me voir, elle avait des etoiles dans les yeux. Elle avait un sourire jusqu'au oreilles. Elle m'a dit que Warren Basketball n'était pas arriver dernier.
Mon temps etait de 34:45.
C'etais donc une super journée ! :)
Gros bisous

1 commentaire:

Accueil