lundi 22 septembre 2014

Petits trucs américains

1. Une Sweet Sixtine Party c'est juste une fete d'anniversaire ! Moi qui me faisait l'idée d'une grande fête avec pleins de monde c'est raté ! Mais c'est pas vraiment pas pareil qu'en France parce que même si personne ne me connaisssait, j'ai parlé avec a peu près tout le monde.On devait donc être en robe assez chic et porter un masque. Enfaite tout le monde a enlevé son masque quand tous les invités étaient arrivés. Las-bas j'ai rencontré un garçon qui est né exactement le même jour que moi, à la même heure de la même année. Tout le monde disait qu'on se ressemblaient beaucoup... C'etait juste une petite anecdote sur la soirée :)

2. Avery a samedi soir sa soirée dansante (homecoming). La semaine avant la soirée, tous les jours il y a un thème par exemple la journée jumeau, ou la journée où tout le monde s'habille bizarrement. On devrait faire ça nous pour la semaine avant le bal!

3. A la fin du lycée il y a une grande cérémonie pour les seniors. Pour la plupart, c'est la cérémonie de leur vie. Normalement un an avant ( junior year) tu achètes une class ring, c'est une bague avec le nom de ton lycée, ton prénom, une pierre précieuse et pleins d'autres choses que tu peux ajouter.
C'est tellement stylé ! Pour eux c'est le signe de la fin de l'ecole ( oui, ils me disent tous ça qaund je leur demande )
Voila voila :)
Desolé de ne pas écrire souvent mais je vais essayer d'écrire une fois par semaine ou une fois toute les deux semaines ( mon père veut vraiment que "j'oublie" mon français )
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil