mardi 26 août 2014

Mon premier jour


Le bus avait 15min de retard... J'attendais avec des lycéens qui, quand je suis arrivée au panneau STOP, qui sert d'arret de bus, m'ont tous regardé de façon tres bizarre avec un regard assez mechant et nous n'avons pas parlé de tout le trajet. Heureusement que j'avais  de la musique :)
Apres quelques minutes de trajet, le bus nous a déposer a l'arrière du bâtiment central, j'ai directement pris la direction de mon premier cours, au troisieme etage. Je suis arrivée dans la salle de Mr Rock qui est le prof de physique chimie ,  j'etais seule, avec le prof. J'ai donc commencé a lui parlef en lui disant que j'etais francaise et que etant une ES, j'aurais surement du mal a le comprendre. J'qurias dû plus insister. Le seul truc que j'ai compris apres 50min de cours est qu'il y a une douche pour les yeux et pour le corps si nous sommes en contact avec des matieres dangereuses.
J'ai ensuite eu cours d'histoire du monde, puis anglais, design d'interieur, geometrie,journalisme et enfin espagnol. Mes cours préférés sont journalisme et espagnol.
Les profs ici ne sont pas du tout comme en France: le premier jour il te donne un questionnaire pour vraiment te connaître et ils parlent d'eux. C'est un truc qui n'arriverait jamais en France. Par exemple je sais que mon prof de physique chimie a été 20ans dans l'armée avant de devenir prof.

Voilà voilà

Ps: il y a à peut près 40 élèves dans chaque classe, et plus de 3000 élèves en tout. Donc oui les lycées américains sont très grands.

Voila voila

3 commentaires:

  1. pour la recette le four doit être à 160 degrés et non 360. Juste un problème de conversion

    RépondreSupprimer
  2. Hum ça semble bon !!!!������, Grand Père , Paul et moi t'embrassons très fort. J'attends avec impatience de lire tes nouvelles aventures

    RépondreSupprimer

Accueil