vendredi 10 octobre 2014

Coucou tout le monde :)

Depuis le début de mon voyage, j'essaye de trouver des recettes typiquement américaines pour que vous puissiez les faire mais les recettes sont soient sur internet, soit avec des ingrédients qui ne sont pas en France. 
Pour les recettes sur internet, je mettrais l'URL du site et peut être si vous y aller depuis un appareil francais ça mettra la recette en francais. 

Je tenais aussi à remercier mes parents de m'avoir envoyer deux colis :) un avec de la moutarde pour ma famille d'acceuil et l'autre était rempli d'enchantillons de parfums, d'elastiques pour les cheveux "i love Paris ", des serviettes avec la Tour Eiffel, un t-shirt Maje et un magnifique marque page de la Tour Eiffel en fer. 
Gros bisous tout le monde :) 
Clara 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil