samedi 18 octobre 2014

Dernier jour de cross country

Jeudi c'était notre dernier jour de cross-country le matin ! C'est une super nouvelle! La deuxième super nouvelle de la journée de jeudi est que je suis dans l'équipe JV de basketball ( il y a trois equipes et je suis dans celle du milieu). Je suis le numéro 26. Et comme mon anniversaire ( et celui de mon papa) est le 26 juillet, je vois un peu ça comme un "signe du destin".

La semaine prochaine c'est la Spirit Week. J'ai expliqué le contexte dans un de mes articles plus anciens donc n'hésitez pas a aller voir ;)
Mercredi c'est aussi le début de la saison de basketball. Et comme ma coach est un peu beaucoup stressée, à partir de mercredi on va devoir faire entraînement tôt le matin avant les cours et aussi après les cours.

Là je suis dans la voiture avec Joi et Guy et nous allons faire une balade à cheval. C'est assez bizarre pour moi d'aller faire du cheval en jean, baskets et ... nan pas de chapeau ! J'en ai pas acheter un encore.
Ce soir nous allons voir un ballet avec Guy, Joi, Avery et je vais rencontrer son père. On va voir Dracula ( dans le style d'Halloween pour changer un peu :p )


Voilà voilà gros bisous et bonnes vacances pour les parisiens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil