samedi 25 octobre 2014

Spirit week

Cette semaine c'etait la spirit week. Tout les jour de la semaine, il y a un theme vestimentaire que tout le monde suit:
"American Monday": tout le monde doit avoir des vetements bleu blanc et rouge ;
"Tie & die Tuesday": tout le monde doit avoir un t-shirt tie&die ( pas un tie&die sur les cheveux Emma! 😂❤️)
 "Character Wednesday " tu te déguises en qui tu veux
" Twin Thursday" tu t'habilles de la même que ton/ta meilleur(e) ami(e)
"Warrior friday" tu dois avoir un mum ( j'en parle juste pares dans mon article ) et avoir un t-shirt de l'ecole.
J'ai fait tous les jours sauf le character day parce que je n'avais pas de costume.
Vendredi je ne savais pas que tout le monde portait un mum (qui est une tradition texane) et ma professeur d'histoire quand je suis arrivee dans sa classe l'a regardee horrifiee en disàt que je devait absolument en avoir un pour le ramener en France et l'accrocher dans ma chambre. Elle m'a dit de revenir la voir plus tard et qua d je suis venue, elle venait de le finir. Il est petit mais c'est le plus beau mim de la Terre. Il y a marquer CLARA et GO TEAM dessus parce que apres les cours il y a le match de football americain et samedi soir il y a le bal mais personne n'y va parce que une place coute 25$ et aussi parce que c'est de 8h a 10h30. Donc je n'y vais pas mais je vais aller au prom qui est reserver aux seniors et comme je suis une exchange student je vzis y aller avec mon amie qui est aussi exchange student qui vient d'Allemange.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil