samedi 2 août 2014

Mes sentiments avant mon départ :



Enfaite pour être clair je ne me rend pas compte que je vais partir a l'autre bout du monde pendant 1 an sans ma famille et mes amis. Dans ma tête je pars pour deux semaines et je reviens après tranquillement pour faire une seconde normale dans mon futur lycée avec tous mes potes ! Mais non !!!

Pour l'instant je ressens un peu de peur et de stress pour ma famille d'accueil: au pire si je ne me sens pas bien dedans, je peux toujours demander de changer de famille mais comment dire... Ça a l'air très chiant de demander parce qu'il faut que tout le monde soit d'accord pour mon changement mais aussi et surtout me trouver une autre famille!!!  Les quelques personnes que je connaissent qui habitent aux Etats-Unis veulent bien m'accueillir mais je penses qu'il ne se rendent pas bien compte que c'est pour 1 an et non pour quelques jours.

Je suis aussi curieuse de voir comment va être le lycée là-bas, comment va être ma famille et si je vais avoir pleins d'amis des le début... Enfin c'est juste des petits trucs comme ça!!

Bonne semaine !! xx

PS: Je tenais juste a préciser que si je pars ce n'est pas pour me casser loin de ma famille pour faire tout ce que je veux ou parce que je n'aime pas ma famille ! Non j'adore ma famille c'est mon pilier et je ne sais pas ce que je ferais sans elle ! D'ailleurs c'est elle qui m'offre cette année ( qui N'EST PAS une année sympathique) et je ne pourrais jamais la remercier assez pour ça. Mais je pars donc pour découvrir un pays, découvrir des modes de vie différents du mien, rencontrer des gens, en gros pour DECOUVRIR !!!

Voilaaa :)
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil