samedi 2 août 2014

J'AI MA FAMILLEEEEEE !!!!!

J'AI MA FAMILLE !!!!! 
Je suis tellement excitée !!
Je vais donc dans une famille vivant a San Antonio au Texas composée de Joi ( la mère) de Guy ( le père) et de Avery ( leur fille de 15 ans) !!!!!
Je suis trop contenteeeee !!!!!
Moi qui pensait que le Texas ça serait pas pour cette année, j'ai eu tort !
Il parait que San Antonio est une ville très touristique grâce a son emplacement géographique ( tout près du Mexique ) ; je vais pouvoir continuer d apprendre l'espagnol; mais aussi parce que c'est a San Antonio qu'est mort Davy Crockett et ses compagnons en voulant battre l'armée mexicaine.
Près de 20 millions de touristes viennent visiter San Antonio. Il fait aussi très chaud, TRES chaud ! En hiver il fait minimum 10° et en été le maximum est de 40°. 


Le premier mail que j'ai reçu de ma famille était original mais enfaite j'ai compris qu'il avait beaucoup d'humour et qu'ils ne se prenaient pas au sérieux.
 Informations sur eux :
Ils se nomment comme étant la famille la plus bizarre des Etats-Unis, ils ont sept poissons qu'ils ont tous appelés Fred ( je trouve ça trop chou :$)et ils ont un lévrier miniature qui s'appelle Mickey.
Enfaite ils sont comme ma vrai famille sauf avec plus d'animaux ( j'ai un lapin -Moutarde-) et qu'ils habitent a l'autre bout de la Terre.

Ma mere commence a ce dire que je vais prendre 10000000000 kg et qu'au retour je devrais rouler plutôt que de marcher. ( Mais nan maman je vais essayer de faire attention la-bas :) )

Voila voila
xx
Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil