mardi 2 juin 2015

WEATHER MASTER

Samedi soir, Guy et Joi avaient décider de dormir a la propriété. Avery et moi ne voulions pas trop parce que là-bas, il fait tout le temps froid. Et ce jour la il avait vraiment beaucoup plu. Donc nous deux somme resté à la maison. Tout ce passait bien jusqu'au moment où mon portable s'est mît à sonner. 
Il y avait beaucoup de vent dehors. On commence un peu à avoir peur. On décide alors d'allumer la télé et de mettre les News pour voir si la tornade était près de la maison. Et oui bien sur la tornade était près d'ici. Un de mes ami avec qui je parlais par sms m'a dit que sa mère avait vu le "shut down" en gros l'endroit où la tornade touche le sol. Donc Avery me dit très calmement d'ouvrir certaines fenêtres, de mettre le volume de la télé a fond et de prendre des coussins et des couvertures et d'aller dans la salle de bain. 


Nous avons donc passer toute notre soirée dans la salle de bain. Et je n'est aucune idée si la tornade est passer ou si c'était juste une fausse alerte. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil