lundi 25 mai 2015

Artiste ❤️

Guy est un peintre amateur. Il peint pendant son temps libre. Il peint des tableaux très différents, le plus souvent avec des couleurs sombres comme du bleu marine ou du noir. 
Au début de l'année ( quand je suis arrivée) il était en train de dessiner un grand arbre dont les branches volaient au vent ( je trouve ça très poétique). Tout le monde le trouvait très beau. Il l'a donc mis dans sa "collection" de tableaux. Il a ensuite commence un autre tableau, ça ressemblait à un volcan mais ensuite il a rajouter les couleurs. Et c'était un œil. La pupille d'un œil pour être exacte. Et moi je trouvais ça fascinant. J'étais la seule. Joi et Avery trouvaient ça "banale". Et donc cet après-midi, il m'a dit d'aller le regarder. Je n'avais rien vu de particulier jusqu'à ce qu'il ne dise de regarder a l'arrière du tableau. Il n'y a aucuns mots qui décrivent mon émotion.  




Guy if you see that, thank you. I love it. Thank you for everything that you did for me. Thank you. 
Love 
Your little crazy French dork 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil