mardi 21 avril 2015

Justin

Justin est un de mes amis en US history. 
Il y a une semaine il a été diagnostiqué d'une tumeur au cerveau. 
Je sais que ce n'est pas une heureuse histoire mais il fallait que je le dise a quelqu'un. 
Il était entre dans la classe, le cours avait commencé. Il se retournait vers moi tout le temps pour me dire qu'il avait besoin d'un câlin. 
Au milieu du cours, il se lève et me fait un câlin, un très long câlin. - je ne suis toujours pas habituer au câlins américains- 
Je lui ai demander si il allait bien parce que toute la semaine dernière, il n'était pas la. Il m'a ensuite dit son diagnostic. 

Je trouve ça vraiment injuste que ça arrive à des personnes qui aiment vivre. 
J'espère qu'il ira mieux. 

Merci Lara, Maelle, Camille, Nivine et Laura pour vos petits mots gentils. Ça me fait très plaisir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil