dimanche 5 avril 2015

A la campagne (Hill Country)

Guy et Joi ont une propriété à la campagne sur laquelle ils ont creer une maison un peu dans la roche – ils l'appelle le Hobit Hole –. C'est super styler. Il y a une piscine, une cuisine extérieure et c'est entouré par ue énorme forêt de cèdres. 
Le seul problème c'est que les gens qu'ils ont payer pour creer la maison ont presque deux ans de retard et elle est même pas encore finie ( enfin presque) 

Hier il faisait tres beau donc Joi a décidé que nous allions dormir là-bas. 
Donc nous sommes aller faire les courses  pour la nourriture, préparer les sacs de couchage et des vêtements légers tellement il faisait chaud. 
Arrivé là-bas... IL FAISAIT FROID! 
J'étais super contente d'avoir penser à prendre un sweater avec moi. 
Nous avions acheter du turbo je crois qu'on a ensuite fait griller au barbecue avec plein de citron et beaucoup d'herbes. 
Nous avions aussi fait griller des asperges et des champignons. C'était tres bon. 
Nous avons ensuite passer ue heure dans le jacuzzi a regarder la pleine lune et les étoiles. 
La nuit, Guy et Joi se partageaient un énorme matelas rempli d'air et je dormais sur une canapé avec le chien pour me garder chaud. 
Le lendemain matin il faisait vraiment vraiment vraiment tres tres froid. Au point que pour me réchauffer je me suis "cacher " avec le chien dans le coffre de la voiture avec toutes les couvertures. 
 Passez un bon weekend de la part de Mickey et de moiiiii :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil